Thank for these answers , fisrt of all , in not a pro , i'm an autodidact and i use blender 2.49 and sometime 2.6 for some work like the normal maps .
Thank Lolagmods for the congratulations but this is not the final version some details on the top of the skirt or on the boot are not "over clean" , but yes with some dedicated shader and transparency option on the texture you can let some part of the original body appears , and that what i have planned the center "v" part of the body-suit will be like the tina legacy costume .
The original body was import using xnalara and convert into .obj file for be using into blender , all the others elements was created basing on my rough drawings .
About the level of difficulties about creating 3d meshes , i can't tell you exactly cause i've learned by myself , testing many methods before finding a "working style" . Plus this kind of outfits is not too complex cause it's body -shaped , you don't need to draw and studies folds and volume created by the material you want to look like , jeans , leather , cotton ect .
There is many methods some guys work only with the scult mode , personnaly i preffer using beziers curves and circles plus the manual manipulation of lines and vertex .
So the best way is to use blender or 3ds max , if your have money ( professionals prefer 3ds max ,but that too expansive for me ).
IF anyone is interesting about this blender files ,for work on it , textured it , try to import into doa5 , i will send you the model by mail , that not a problem , this kind of work is for community and players and if someone find the good method to import it , that will be great , cause i have many others ideas about doa5 outfits

. Male or female charcaters there so many things to do .
My mail :
Mail-V13@gmx.fr
Merci pour ces réponses , tout d'abord je tient a préciser que je ne suis pas un professionnel , je suis un autodidacte et j'utilise majoritairement blender 2.49 et la version 2.6 pour certains travaux comme les calculs des normals maps .
Merci également Lolagmods pour ces compliments , cette version n'est pas encore définitive quelques petit details au niveaux de la jointure supérieure de la jupe ainsi que des bottes sont a revoir pour que le modèle soit vraiment propre .
La partie centrale en v du maillot sera en résille transparente comme sur le costume du set légendaire de tina .
Le corps d'origine a été importé en utilisant xnalara qui permet de convertir les modèles au format .obj , ceux ci sont ensuite utilisable dans blender , tout les autres élements sont des créations basé sur mes brouillions .
Concernant le niveau de difficulté ,c'est difficile a dire puisque , deja il existe bien des méthodes de travail et n'ayant pas fait d'écoles je ne peux pas dire laquelle est la "juste" , il faut se dire que les logiciels de modélisations 3d sont des outils et comme tout outils plus on les pratique plus on s'améliore .
Ce genre de costume près du corps ne sont pas les plus complexes car il n'y a pas vraiment besoin d'étudier quelle forme pourrait prendre tels ou tels plis selon quelle matière il est censé simulé ( il existe des outils blender qui peuvent précalculé des rendu de tissus mais mais les résultats sont soit plat soit tres gourmands en polygones )
Si cela vous dit de travaillé sur ce fichier blender de quelques façon qu 'il soit , n'hésitez pas à me le demander par mail , ce n'est pas une création a but lucrative , c est pour la communauté des fans de doa

.
Et si un petit malin trouve la méthode adéquat pour intégrer des fichers originaux dans doa5 , ben ca sera génial et je me ferais une joie de me mettre a travailler sur d'autres personnages .